» Système Web pour les Groupes Vocaux et Musicaux

Présentation » Direction musicale

Concertation... Concertation...

CHŒUR RÉSONANCE est co-dirigé depuis sa fondation par Olivier de La BOURDONNAYE et Marie-Jo ROTURIER.


Olivier de La BOURDONNAYE

Après une initiation de 3 années au conservatoire de musique de Lorient en classe de solfège et de violoncelle, Olivier de La BOURDONNAYE continue ses activités musicales dans le cadre d’un ensemble de musique renaissance en tant que flûtiste ténor.

Organiste à Dinan de 1991 à 1996, il accompagne les offices et organise des “Estivales d’Orgue” chaque été autour de l’orgue Alfred Oldknow (1889) de l’église Saint Malo de Dinan. Il participe deux années au stage d’orgue d’été d’Alès et chante au sein d’un chœur. En 2010, il suit la classe de direction de chef de chœur organisé par l’ARIAM.


Marie-Jo ROTURIER

Diplômée de pédagogie de l’enseignement musical à l’ICP de Paris, formée à la direction grâce au mouvement choral A CHOEUR JOIE, elle a consacré une partie de ses activités professionnelles à l’enseignement de la musique et du chant en école primaire.

Elle a aussi fondé et animé des chorales d’enfants, initié en Seine et Marne le projet “CHANTER EN MAI” qui regroupe tous les ans autour d’un même programme de chansons des centaines d’enfants.

.


Concertation... Concertation...
Olivier de la BOURDONNAYE Olivier de la...
Marie-Jo ROTURIER Marie-Jo ROTURIER

Écrire un premier commentaire